Parasites

Larinioides patagiata

Cette grosse araignée trapue a une coloration variable, mais elle est le plus souvent de teinte sombre. Elle mesure entre 5 et 11 mm de long.

Elle tisse une toile circulaire, que l’on trouve avec son occupante sur les murs extérieurs des bâtiments. L’identification de L. patagiata n’est pas facile car elle ressemble à d’autres araignées moins communes trouvées aussi sur les maisons. Les spécialistes doivent examiner ses pièces génitales, caractéristiques de l’espèce, pour l’identifier à coup sûr. Il semble que sa morsure ne soit pas très douloureuse et qu’elle ne présente habituellement pas de conséquence pour les humains.


logo ABC Les régions déservies en Estrie

 
 

Rejoignez-nous sur notre page Facebook!

Nouvelles

L’arrivée des nuits plus fraîches poussent plusieurs espèces de rongeurs à se préparer pour la période hivernale. Votre maison devient donc un lieu de refuge et ce, bien souvent à votre insu. Demandez une consultation.

La coccinelle asiatique ainsi que la mouche pollénie choisissent aussi nos demeures pour y passer l’hiver. Demandez une estimation gratuite sur nos traitements. Travail garanti.

Consultez aussi notre document sur les punaises de lit.

Heures d’ouvertures
Lundi au vendredi 8h à 17h

Témoignages

Eka Chimie utilise les services d’ABC Extermination depuis plus de 10 ans. 
« Vos services nous donnent une entière satisfaction. Votre personnel est sympathique et nous donne d’excellents conseils. Nous recommandons aux gens de faire appel à vos services. »

Michel Mercier, technicien
Planificateur de l’entretien
Eka Chimie